Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2010

principe de précaution

Une délégation d'eurodéputés socialistes européens ira manifester aujourd'hui à Bruxelles, aux côtés des chauffeurs routiers pour défendre les droits des travailleurs indépendants.

 

La manifestation, organisée par la Fédération européenne des transporteurs (EFT), se tient le jour d'un vote crucial de la commission de l'emploi et des Affaires sociales au Parlement européen sur une proposition visant à exclure les routiers indépendants d'une législation européenne sur l'aménagement du temps de travail.

 

Les socialistes européens souhaitent que tous les routiers en Europe - indépendants et salariés - soient traités sur un pied d'égalité. Exclure les routiers indépendants de la législation européenne comme le propose la Commission européenne, c'est exposer ces chauffeurs à de longues journées de travail et augmenter les risques d'accidents et de décès sur les routes européennes.

 

 

08:30 Publié dans EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe

Les commentaires sont fermés.