Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2010

Au Louvre avec les petits enfants

Petite ballade au Louvre

 

Petite ballade au Louvre avec les petits enfants.

Cela ne peut faire que du bien, à eux et à moi.

En passant par "la porte des lions", quai François Mitterrand, afin d'éviter la file d'attente au portail de sécurité.

 

Un de mes petits fils m'appelle : "Vise le pédophile !"

Celui là ne vient pourtant pas de Bruxelles, et ne devrait pas avoir été traumatisé par l'affaire Dutroux.

Dans ce tableau de la renaissance italienne, je ne vois, naïvement, qu'un jeune garçon avec un vieux monsieur, qui pourrait être son grand-père...

 

A la sortie de la grande salle où s'agglutinent les admirateurs de la Joconde, et l'immense fresque des "Noces de Cana", un autre de mes petits fils dit à son cousin "Jusqu'à présent, ya rien de super !"

 

J'avoue mes grosses lacunes pédagogiques...

 

 

 

08:00 Publié dans expo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Pas facile d'intéresser les djeuns avec des "vieilleries"...

Écrit par : Frédéric Dubuisson | 19/12/2010

Les commentaires sont fermés.