Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2011

Nicole Ferroni

Au Point Virgule, puis en tournée

Je regarde peu la télé. Les quelques fois où je suis tombé sur "On ne demande qu'à en rire", je n'ai pas accroché. Je ne connaissais donc Nicole Ferroni que par un article du Monde. Je savais qu'elle avait été reçue dans les premières à l'agrégation, ce qui lui avait valu d'enseigner les Sciences à des collégiens parlant à peine le français.
Cela lui a probablement inspiré le clou de son spectacle : une séance de slam d'anthologie.
Elle interprète également avec bonheur une petite fille et une diva.
Je suis sorti du café theatre avec la certitude de l'avenir de comédienne de Nicole Ferroni. Tant pis pour l'Education Nationale...

Commentaires

En tout enseignant sommeille un acteur qui s'ignore plus ou moins...

Écrit par : Frédéric Dubuisson | 29/12/2011

Les commentaires sont fermés.