Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2015

Océadium Montpellier

"Mare Nostrum" est bien plus qu'un aquarium. Un véritable tour du monde des océans. La plage des manchots d'Afrique du Sud m'a rappelé mes visites dans ce pays, en particulier à Capetown. Comme le lagon corallien polynésien a ravivé mes souvenirs des îles Cook. Je suis resté assis longtemps devant le "canyon sous-marin" du Pacifique,avec ses requins et ses raies aux grandes ailes, entre autres,  après les instants vécus sur la passerelle de commandement d'un cargo pris dans les 40ème rugissants. Il y en a vraiment qui font ça en voiliers ? Et en solitaire ?

Un très bon moment. Anna, ma petite fille de dix ans était fascinée, à juste titre. Cela change de la plage, pour une fois !

 

18:10 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : loisirs

Les commentaires sont fermés.