Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2020

Tu mourras moins bête (5)

Quand y en plus, y en a encore

Marion Montaigne

éditions Delcourt

 

Cinquième tome de "tu mourras moins bête...mais tu mourras quand même". Je ne m'en lasse pas, même si je ne suis pas certain de mourir moins bête !

Entre les tomes 4 et 5, Marion Montaigne a dessiné "Dans la combi de Thomas Pesquet" qui m'a fait découvrir le travail de ce sympathique astronaute, et que je vous recommande.

Avec ses petits dessins Marion parle même de sexe : clitoris et pénis, probablement pour ne pas faire de jaloux. Il y a une vingtaine de chapitres qui vont de "prothèses bioniques" à "Skynet" car Marion aime se moquer des absurdités scientifiques des films.

Au chapitre "la non-photogénie" j'ai enfin compris pourquoi je me trouve moche sur les photos : "ça ne colle pas avec mon image mentale" !

 

 

08:38 Publié dans Science | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bd, sciences

Les commentaires sont fermés.