Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2020

Les cahiers d'Esther (5)

Histoires de mes 14 ans

Riad Sattouf

Allary Editions

 

Pour moi, Riad Satouf est l'auteur des quatre tomes de "L'Arabe du futur". Le récit de sa vie partagée entre la culture de son père arabe et celle de sa mère bretonne. Si vous ne connaissez pas, je vous recommande.

Comme je suis l'heureux grand-père de petits enfants de cet âge, et qu'ils viennent pour les vacances, je me suis lancé dans la lecture de ces "cahiers". Une suite de planches racontant des aventures d'une adolescente de 13/14 ans, et de ses copines.

Et j'ai beaucoup aimé ! Je pense que cela m'a permis de mieux comprendre leurs préoccupations.

Maintenant, j'attends leurs réactions !

 

 

21:36 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bd

Les commentaires sont fermés.