Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2021

Repas de famille

Le discours

de Laurent Tirard

d'après le roman graphique de Fabcaro

avec Benjamin Lavermhe (Comédie française)

Sara Giraudeau

 

Diner de famille, avec toujours les mêmes plats, les mêmes anecdotes racontées par le père et le futur  gendre étalant sa science alors qu'Adrien, le personnage central ne pense qu'à sa copine qui l'a laissé pour "faire une pose".

Jusqu'au moment où le futur beau-frère lui demande de faire le discours au mariage. Il en imagine plusieurs versions toutes plus assassines les unes que les autres.

C'est une comédie...que je n'ai pas trouvée drôle.

Pourtant, j'étais bien disposé. Les critiques étaient majoritairement excellentes. Le casting irréprochable, même pour les personnages secondaires (François Morel). J'adore Sara Giraudeau. Malheureusement,  pour moi, j'ai trouvé le film interminable...

 

15:22 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cinéma

Les commentaires sont fermés.