Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2023

Road movie en BD

Zaï Zaï

Zaï Zaï

Fabcaro

6 pieds sous terre éditions

 

"Il s'agit d'un courant d'auteurs qui s'inspirent de situations du quotidien et les déforment de manière à détendre les gens, voire, dans certains cas, les faire sourire."

J'avais bien remarqué le nom de Fabcaro mais j'avoue que je n'avais rien lu de lui. Ce petit livre m'a convaincu de recommencer l'expérience.

J'ai aimé cet humour absurde, ces gags qui ne peuvent que faire sourire car ils ne peuvent pas être pris au premier degré.

 

.

 

08:38 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bd

Les commentaires sont fermés.