Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2007

Echange de maisons

The Holiday

 

 

de Nancy Meyers

 

avec Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law

 

 

Pour toutes celles et tous ceux qui, comme moi, aiment les comédies romantiques qui se terminent bien, et qui aiment les belles actrices et les beaux acteurs qui nous font croire à l'Amour !

 

Les autres s'ennuieront...

 

 

11:30 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ah j'ai aussi adoré ce film ! Je n'ai pas vu le temps passé. C'était super sympa.

Écrit par : Juliette | 20/01/2007

Ah j'ai aussi adoré ce film ! Je n'ai pas vu le temps passé. C'était super sympa.

Écrit par : Juliette | 20/01/2007

Les commentaires sont fermés.