Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2008

En pensant à Taïti...

"La prochaine fois que vous irez à Taiti, je pourrais venir avec vous ?"

Telles furent les dernières paroles de mon père, avant que son coeur ne cesse de battre.

Il devisait avec l'infirmière qui l'accompagnait passer une radiographie de contrôle. Elle portait une perle noire caractéristique de cette région.

Il allait avoir 92 ans...

Depuis peu, il ne dansait plus "la valse de l'empereur", ni même "le plus beau de tous les tangos du monde", et déjà cela nous faisait de la peine de ne plus voir mon père danser...

 

07:55 Publié dans billet | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Marie-Rose;Mélina et Chantal se joignent à moi afin de te présenter ainsi qu'à toute ta famille nos sincères condoléances.
Amitiés;
Philippe

Écrit par : MEURIN Philippe | 05/01/2008

Se rappeller les jolies choses et les souvenirs agréables, c'est un peu comme si il était encore là.

La vie est un chemin... sur lequel chacun laisse quelques empreintes pour ceux qui restent afin que ceux-ci ne nous oublient pas.....!
C'est ainsi que va la vie...

Je te souhaite ainsi qu'à ta maman du courage pour passer cette épreuve...

Écrit par : Maïténa Delassus | 05/01/2008

Reçois ainsi qu'à toute ta famille toutes nos sincères condoléances.

Écrit par : Yves ballanfat | 07/01/2008

Les commentaires sont fermés.