Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2008

Les municiaples dans moins de deux mois !

Le maire réélu à 120% ?

 

 

 

Les élections municipales auront lieu dans moins de deux mois.

 

Le Maire se vante d'avoir réalisé son programme "à 120%" !

 

En face, du côté de "'l'imposé" par l'appareil du PS, pas l'ombre d'une réaction, pas l'ombre d'une contestation, pas l'ombre d'une idée. A peine l'ombre d'un projet de liste.

 

Nous savons bien que ce n'est pas pour gagner qu'"il" a été mis là,  et que ceux qui ont pris la décision l'ont fait en toute connaissance de cause, après un sondage sans pitié, mais quand même !

 

Si ça continue comme ça,  y aura-t-il une seule liste en piste pour les municipales ?

 

 

08:30 Publié dans vie locale | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Commenter ce billet ne ferait que me répéter, tous les habituels bloggers savent désormais où je me situe.... qui je suis... et .... quels sont mes ressentis et... mes points de vues..!

En conséquence je ferai quelques citations qui me semblent être en adéquation avec mes pensées.

"Nous vivons dans une socièté qui valorise la précision mais qui s'accommode d'une démocratie floue."
Jean Dion.

"Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop."
Confucius.

"Nous prenons aisément l'exagération pour la grandeur."
Philippe Gerfaut.

"L'Amour propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempètes quand on y fait une piqure."
Voltaire.

Écrit par : Maïténa Delassus | 14/01/2008

Les commentaires sont fermés.