Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2008

bonne fête maman

Bonne fête à toutes les mamans

 

 

Avec une pensée pour la mienne qui ne me verra pas aujourd'hui.

 

Je pense qu'elle n'en voudra pas aux grévistes, qui se battent pour ma retraite,  et la leur, et qui m'ont amené à reporter mon voyage.

 

Je ne dirai rien sur la mère de mes enfants, elle lit ce blog et elle a horreur que je parle d'elle...

 

08:11 Publié dans billet | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Je salue votre tolérance à tous les deux...
Car en tant que syndicaliste... il est parfois nécéssaire de faire le maximum pour être entendu....!

En ce qui concerne la fête des mères, elle est devenue pour moi assez particulière, et ceci depuis quelques années...

Tu sais JFV...( néanmoins j'y pense..!)

Citation:
"Possible ou impossible le pardon nous tourne vers le passé. Il y a aussi de l'à- venir dans le pardon."
Jacques Derrida.

Écrit par : Maïténa | 25/05/2008

bonjour,

je viens ici répondre à Mme Maïtena, syndicaliste CFDT sur Aire sur la lys.

Vous dites qu'il est parfois necessaire de faire le maximum pour être entendu mais vous oubliez que sur le sujet des retraites, c'est le secrétaire général de la CFDT qui a accepté la réforme en signant l'accord proposé par le gouvernement de droite!!! alors il n'y a pas de quoi se valoriser syndicaliste...

idem dernièrement, La CFDT signe l'accord sur la représentativité ect... avec son pire ennemi la CGT et le gouvernement sarkozy...c'est le monde à l'envers ...les salariés sont dupés par la CFDT...mais peut-être que le secrétaire général de la CFDT souhaite une place dorée pour plus tard comme se fût le cas avec Mme NOTA!!!

au moins une chose est sûre, à la CFDT rien ne change, la ligne proche du gouvernement reste bien visible...

maintenant que le gouvernement ne compte pas tenir ses engagements verbaux d'avant signature sur les 35H, vous voilà dans de beaux draps!!! et là au secours qui appelle t-on pour descendre dans la rue ??? ts les syndicalistes même ceux que vous désirez voire disparaitre du paysage syndical avec la complicité du gouvernement SARKOZY !!!! NON la coupe est pleine de vos mensonges et manipulations des médias...

vive les salariés qui méritent d'avoir des syndicalistes mais des vrais qui défendent chaque jour les intérêts collectifs et non des syndicalistes à leur propre service...

a méditer

ah oui si vous souhaitez nous rejoindre nous sommes déjà complet !!! dommage

.. le syndicat qu'il vous faut

Écrit par : olivaire | 04/06/2008

Jamais, sur ce ce blog ni sur aucun blog je n'ai dit que j'étais à la CFDT.... !( les statuts de mon SYNDICAT étant clairs je n'ai jamais utilisé la CFDT pour faire de la Politique...)

Apparemment vous me connaissez bien ... mais moi je ne vous connais pas ... !
Vous critiquez dans l'anonymat.... et pour moi cela démontre un manque de franchise et c'est tout aussi lâche...!

Vous faites un constat des accords qui ont été signés par la CFDT oui les 35H ont été signés avec le gouvernement de Gauche de l'époque... SARKO veut y revenir... donc il est normal que les syndicats s'associent pour contester ces acquis qui risquent d'être compromis...!
Pour les RETRAITES oui nous avons eu le courage de signer les accords POUR justement les SAUVER.... !

Et j'en resterai là....!
Car .... apparemment vous êtes persuadé d'avoir raison sur toute la ligne.
Et avec ce genre de COMPORTEMENT on ne peut évidemment être sur la même longueur d'onde....!

Citation:
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Raymond Devos.


Je suis une syndicaliste qui respecte les autres syndicats.
Nous sommes un ensemble face au pratronat...!

Néanmoins chaque syndicat est ce qu'il est...!

Écrit par : Maïténa | 05/06/2008

Encore un message laissé par un anonyme très courageux. A rajouter à la liste des autres courageux du même cru !

Je pensais naïvement que les syndicalistes n'avaient pas honte de leurs opinions et avaient le courage de leurs idées. Mais certains n'osent pas laisser de message avec leur véritable identité. A moins qu'"Olivaire" soit le prénom à la mode pour cette année?

Écrit par : Frédéric Dubuisson | 05/06/2008

Je n'avais pas fait le lien entre "Olivaire " et Olivier Besancenot ! L'auteur de ces messages n'a pas vraiment beaucoup d'imagination mais bon pour passer son temps à polluer ce site avec de couraeux messages anonymes, ce n'est pas seulement d'imagination dont cette personne manque...

Écrit par : Frédéric Dubuisson | 05/06/2008

Les commentaires sont fermés.