Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2010

Happy Girls

Happy Girls

Zep

Delcourt

 

Comme beaucoup de pères, et de grands pères, j’ai lu sans déplaisir les albums de « Titeuf » que j’offrais à mes petits.

J’ai bien aimé « Happy Sex », réservé aux adultes, et j’en ai parlé dans ce blog.

Même si le trait est le même, ce « Happy girls » n’est malheureusement pas de la même veine.

Malgré quelques gags, j’ai trouvé déprimante cette histoire d’adolescent qui cherche désespérément une « copine » et qui se ramasse à chaque tentative. Et il y en a presque 50 pages comme ça…

Pour adolescents ?

 

08:27 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bd

Les commentaires sont fermés.