Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2013

Cahuzac et Cévennes

Par le plus grand des hasards, c'est dans les Cévennes, sur des petites routes désertes , que j'ai appris l'indignité de monsieur Cahuzac. Dégout , envie de rester loin du monde, dans ces paysages magnifiques. Le Docteur Cahuzac devrait peut-être venir ici, ou dans un autre endroit touché par la désertification médicale . Les malades accepteraient -ils de se faire soigner par lui ? Ou bien préfèrera-t-il rejoindre l'anonymat de son compte bancaire à Singapore ? Je comprends la surprise sincère de ceux qu'il avait convaincu de son innocence. J'ai en mémoire un tête à tête avec un ancien ministre, à qui je ne demandais rien, qui m'affirmait son innocence, au lieu de m'expliquer pourquoi il voulait aider, par ses mensonges, Nanard le tricheur. Ce n'est pas pour tout cela que j'ai commencé à militer à 16 ans... Alors ? Marcher dans la garrigue ou dans les Cévennes ?

Les commentaires sont fermés.