Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2011

Contribuer à la légitimité

Me trouvant en mission auprès du Parlement Pan Africain , en Afrique du Sud, je ne voterai pas demain.
Je le regrette car j'aurais aimé contribuer à donner la plus grande légitimité possible au candidat de la Gauche face à Sarko.
La participation massive de la semaine dernière y contribue.
Plus l'écart sera grand, moins le résultat sera contesté, plus l'élan sera prolongé.
Je n'ai jamais aimé les attaques personnelles, même en politique, même contre les adversaires.
Ce que je lis à Jo'burg m'inquiète un peu, surtout venant de la première responsable du PS à l'encontre de son concurrent : elle ne doit pas oublier ses responsabilités !

Les commentaires sont fermés.