Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2005

La Droite reste la Droite

Conseil municipal hier soir,
sur les tarifs, la Droite reste la Droite

 

 

Le Maire n'était pas décidé à répondre aux escarmouches hier soir, ni venant de Gérard Delbreuve (un million et demi d'euros pour la réfection des rues du Bourg et Saint Pierre, c'est de la circulation, ou c'est de l'urbanisme ?), ni venant de ma part.
Volonté ou fatigue ?
Pour le centre de loisirs les tarifs sont modulés en fonction du "coefficient familial" de la Caisse d'allocations familiales, mais pas question de reprendre le même système pour les autres activités, malgré l'intervention de Véronique. Pour le Maire, et sa majorité, silencieuse, tout comme "l'opposition interne" :
- de toutes façons, "ces familles là" ne vont pas à l'école de musique (ni probablement aux autres activités...) ;
- si certaines veulent participer, elles peuvent demander un "rabais", qui sera étudié au cas par cas ;
- si c'est cher, ça prouve que c'est "de qualité".
La Droite reste la Droite !

 

Question de détail, sans réponse :
Pour les tarifs de 3 activités les habitants de la communauté de communes sont considérés comme Airois, pour 3 autres comme extérieurs.
Il semble qu'il s'agisse simplement de la reconduction, chaque année, sans savoir pourquoi,  de pratiques anciennes dont tout le monde a oublié la raison.

11:26 Publié dans vie locale | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.