Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2007

Salut les pères !

Salut les pères !

 

 

 

Salut les pères, nous qui ne connaîtrons jamais la sensation de sentir en nous l'enfant qui va naître.

 

Salut les pères à qui "on" demande généralement de faire preuve d'autorité et non de tendresse.

 

Salut les pères qui souffrent de la séparation d'avec leurs enfants quand ils se séparent d'avec leurs mères et à qui "on" demande surtout de payer et de se taire (rien de personnel, mais je sais que ça existe).

 

Salut les pères et croyez en mon expérience : c'est plus sympa d'être grand-père et votre tour viendra.

 

Avec une pensée pour mon père qui, à 91 ans, ne va pas se mettre à lire mon blog.

 

Et pour mon aînée qui le lit,  peut-être,  parfois,  et qui m'a invité aujourd'hui "parce que c'est la fête des pères" (pourvu qu'il ne pleuve pas, que je puisse profiter du jardin...et des petits enfants dans le jardin !), cette citation d'Hervé Bazin : " La plupart des pères aiment se répéter chez leurs enfants, préparer leur avenir avec le passé".

 

Salut à tous !

 

 

10:15 Publié dans billet | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Il est vrai que la mission des grands parents est d'autoriser généralement ce que les parents veulent interdire ...

Écrit par : frédéric | 17/06/2007

Victor Hugo a écrit de belles choses sur "l'art d'être grand-père", tout à fait dans le sens indiqué par Frederic

Écrit par : jfv | 25/06/2007

Les commentaires sont fermés.