Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2011

Stéphane Guillon

Stéphane Guillon

Liberté (très) surveillée

Théâtre de Paris

Et à Béthune le 1er juin

 

Stéphanie Guillon porte comme une légion d’honneur son licenciement de France Inter. Il n’en tape que plus et mieux sur Sarkozy.

Pour ne pas être en reste, il présente DSK comme un obsédé sexuel et lance quelques piques à Martine Aubry. Rien sur François Hollande : désintérêt ?

J’aime quand il fait du Bedos, avec ses fiches pour commenter l’actualité. Où quand il salue « les pauvres » au poulailler. Il n’y a qu’au « Cirque d’hiver » que Bedos ne le faisait pas, pour cause…

Ses sketches sur les handicapés m’ont mis mal à l’aise, même au deuxième degré, même si, dans ce cas là, il cesse d’être méchant. Et les rires m’ont encore plus mis mal à l’aise.

Pendant deux heures, seul en scène, Guillon se dépense sans compter pour nous faire passer une bonne soirée.

Je signale donc à mes amis du Pas-de-Calais, et en particulier d’Aire-sur-la-Lys, qu’il sera de passage à Béthune le 1er juin, et qu’il vaut le déplacement !

 

08:50 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : humour

Commentaires

Oui mais non !

j'ai toujours eu beaucoup de mal à rire à l'humour de Stéphane Guillon que je trouve particulièrement méchant.

Tu le reconnais toi même en ce qui concerne ses sketches sur les handicapés.

Écrit par : Frédéric Dubuisson | 10/04/2011

il est méchant et il s'en vante. Quand c'est au détriment de Sarko, ça me fait du bien...

Écrit par : jfv | 11/04/2011

C'est de l'humour noir et forcément c'est toujours cruel....!

En ce qui me concerne je l'écoutais lorsqu'il était sur france-inter.

OUI il est vrai que parfois, voir souvent, il allait trés loin.
Mais, il me divertissait...!

Écrit par : Maïténa | 13/04/2011

Les commentaires sont fermés.