Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2015

Le procès de la sodomie ?

En Malaisie, un ancien premier ministre, devenu opposant, a été jeté en prison, accusé de sodomie, ce qu'il récuse. Mais cette accusation est une bonne arme pour détruire un adversaire politique.

En France, un ancien ministre, ancien directeur du FMI, est sur le banc des accusés, inculpé de "proxénétisme". Cœur de l'accusation : il a imposé une sodomie à l'une de ses partenaires. Ce qui prouverait qu'il savait qu'elle était une prostituée, ce qui ferait de lui un proxénète. Pas un client puisqu'il ne payait pas. La partenaire en question n'a pas porté plainte, et a participé à un voyage à Washington quelques semaines plus tard.

Il est étonnant que le président du tribunal n'ait pas demandé si l'accusé avait les mêmes avec son épouse d'alors, Anne Sinclair, tant nous sommes en plein voyeurisme sur les pratiques sexuelles d'un ancien puissant.

DSK, en expert,  pourrait faire remarquer que,  pour le voyeurisme, les lieux de "libertinage" sont plus appropriés...

 

 

17:52 Publié dans vie politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, dsk

Les commentaires sont fermés.