Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2010

Petite histoire congolaise

Quelques cartes postales à envoyer.

L'hôtel, pourtant très cher, refuse de s'en occuper.

Impossible d'aller à la poste en partant à 7 heures et demie le matin et en rentrant largement après l'heure de fermeture des bureaux.

Ce matin, je peux me permettre de prendre le bus de 8 heures 30. Je demande donc où se trouve la poste. A 150 mètres, mais, même en plein jour et en plein centre ville,  l'hôtel me confie aux bons soins d'un accompagnateur.

Après quelques minutes de marche, nous arrivons à la poste, ouverte, mais sans personne derrière les guichets. Un panneau indique très lisiblement que l'ouverture est à 8 heures, même le samedi.

Un gardien nous renseigne : "la poste ouvre à 8 heures, mais les guichetiers arrivent à 9 heures..."

 

14:42 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : voyages

Commentaires

tu es allé dans une poste française ?

Écrit par : Frédéric Dubuisson | 05/12/2010

Kinshasa ! je ne veux pas de problème avec les postiers d'Aire-sur-la-Lys...

Écrit par : jfv | 06/12/2010

le fin mot de l'histoire, c'est que j'ai trouvé des timbres, marqués "Zaïre", mais pas de boîte à lettres...

Écrit par : jfv | 06/12/2010

Il n'y a pas en France qu'une poste à Aire sur la lys. Je ne veux pas d'ennuis avec les postiers airois !

Écrit par : Frédéric Dubuisson | 06/12/2010

Les commentaires sont fermés.